Spedizione e reso

Voici la traduction en français :

**Traitement des commandes**
Nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande avant l’expédition sans aucun retard. Le délai de livraison pour les pays européens sera de 15 à 20 jours. Pour des pays comme les États-Unis, l’Australie et la plupart des pays d’Amérique du Sud, cela sera de 15 jours.
**Suivi**
Après avoir expédié le colis, le client recevra un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez consulter différentes informations sur http://www.17track.net/ pour les services Express, http://www.ems.com.cn/english.html pour les informations sur l’EMS, ou http://www.cn.dhl.com/en.html pour les informations DHL. Pour les pays suivants : Allemagne, Italie, Belgique, Luxembourg, Espagne, Pays-Bas, Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Lituanie, Pologne, Portugal, Roumanie, République slovaque, Slovénie, Suède, veuillez choisir DHL comme société de expressage.
Le suivi en ligne peut vous permettre de suivre votre colis à différentes étapes. Si vous ne parvenez pas à le localiser, veuillez réessayer un ou deux jours plus tard, ou demandez de l’aide à notre service client.
**Politique de retour**
Dans les 14 jours (à compter du jour où la marchandise est signée/reçue), si vous demandez le retour de l’article acheté, il peut être retourné et remboursé aux conditions suivantes. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas avoir été utilisés (sauf pour essai), usés, avec le plastique retiré, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours se font à vos frais.
Lorsque nous recevons les produits retournés intacts, nous déduirons des frais de livraison de 20 à 40 $ pour le temps que nous avons mis à vous les envoyer, puis nous vous rembourserons.
Veuillez noter qu’après 14 jours, nous pourrions ne pas émettre de remboursement, mais l’échange pourrait être acceptable. Veuillez également noter que le remboursement ne s’applique pas aux montres ayant subi des dommages physiques causés par les douanes. Dans ce cas, l’échange sera conseillé.
**Échanges**
Dans les 14 jours (à compter du jour où la marchandise est signée/reçue), si vous constatez que les produits achetés ne sont pas satisfaisants, ils peuvent être retournés et échangés aux conditions suivantes :
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas avoir été utilisés (sauf pour essai), usés, avec le plastique retiré, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours se font à vos frais.
Lorsque nous recevons les produits retournés intacts, nous les remplacerons par des neufs et vous les renverrons.
Comme il y a des frais de livraison et d’expédition impliqués, veuillez comprendre que nous devons facturer entre 10 et 20 USD comme frais d’expédition avant d’envoyer l’article de remplacement.
Les échanges seront soumis à des ajustements de la différence de prix (le cas échéant).
Veuillez noter que si vous souhaitez échanger l’article après les 14 jours garantis, il est conseillé de nous contacter directement pour des démarches supplémentaires.